CHALLENGE CARNAVAL

Retour sur le merveilleux après-midi printanier que nous avons passé dimanche à l’occasion du CHALLENGE « CARNAVAL ».

Vous n’étiez pas moins de 51 participants à cette première étape costumée. Au-delà des magnifiques déguisements que nous avons vu défiler tout au long des épreuves, notons également les très belles performances de nos cavaliers et de nos chevaux et poneys qui se sont montrés exemplaires, plus de 15 « sans-faute », il fallait aller très très vite pour s’adjuger la victoire.

C’est Maélie (Napoléon) en selle sur Demilune qui remporte la club 4, Victoria (très belle hawaïenne) avec Ornella gagne la club 3. Quartz, toujours aussi performant, classe à la première et deuxième place de la club 2 ses deux cavalières Chloé E (une jolie pâtissière) et Valentine (la princesse). L’épreuve des croix est remportée par Enzo le chevalier (6 ans seulement) et sa super Fleshett, tandis que l’épreuve de maniabilité courue par des cavaliers de 4 à 40 ans faisant COURAGEUSEMENT leurs premiers pas en compétition est remportée par Sophie (terrifiante vampiresse) et son cheval Vaneng ; mention spéciale à ce même cheval qui s’octroie également avec Mathieu (el Mexicano) la grosse épreuve de la journée réservée aux galop 6-7 !

BRAVO à tous, nous avons été ravis de l’implication de chacun et de la superbe ambiance qui a régné tout au long de l’après-midi !

La date de la prochaine étape sera communiquée sous peu.

A très vite pour de prochaines nouvelles

Emna, Manon et l’équipe de la Giraudière



Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square